Là encore, je vous fais part de petites anecdotes,et notamment d'une qui m'est arrivée.
Comme je le disais sur le post sur Barcelone, depuis le début, on agite notre drapeau français. Là, on était en diamond et dès le début, Jon a fait un signe de tête quand on a levé le drapeau, signifiant qu'ils nous avait reconnus.
Il faut préciser que lors des concerts précédents, je leur avais montré une petite pancarte avec marqué dessus "THESE DAYS", titre qui me fait pleurer à chaque fois que je l'entends, et ce d'autant plus depuis qu"ils l'avaient fait à Munich, après mon malaise, et que j'avais pas pu en profiter.
Après les 3 titres du 1er rappel, alors que la foule hurle pour que le show continue, les guys discutent entre eux, retournent à leur place, Jon revient sur le devant de la scène, me regarde, me fait un clin, prend son micro et là, il annonce These Days !!!!!
Le pire, c'est que ce soir là, je n'avais pas sorti ma pancarte These Days, ce qui signifie qu'il m'a reconnue et associée au drapeau français et à ma pancarte !!! Enorme !!! Inutile de vous dire dans quel état je pouvais être

et je n'en suis toujours pas remise !!!
voilà, je voulais partager cet instant magique avec vous.
En tout cas, on a fait tout notre possible pour leur faire savoir que la France les aime et qu'on veut qu'ils reviennent chez nous !