un petit coucou pour vous faire une review de ce dernier concert.
Déjà, parlons du public : une ambiance de malade. Un monde fou, les gens étaient debout, car pas de gradins, mais un terrain en pente, donc plus impressionnant. Nous, on était en golden et on ne voyait même pas jusqu'où allait la foule.
Le groupe nous a réservé de belles surprises (vous avez vu la setlist), à la hautreur de celles réservés par le public. Il faut dire que le fan club portuguais avait mis les petits plats dans les grands. Ils ont distribué à tout le monde une liste d'instructions, avec des petits bâtonnets lumineux qu'on devait agiter pendant la pause avant le 1er encore, on devait faire flasher nos appareils numériques et portables juste à la fin de It's My Life, et ils avaient distribué une feuille avec inscrit dessus I BELIEVE qui est également le nom du fan club portuguais.
Quand tout le monde a levé cette feuille, Jon s'est marré et s'est plié à la demande générale et ils ont fait I Believe.
Jon a dit à plusieurs reprises "que de surprises ce soir".
Il faut absolument, s'ils reviennent en France, frapper aussi fort que les portuguais, et créer une ambiance comme celle-ci en prenant ce genre d'initiatives. Je veux bien m'en charger, on a déjà pas mal militer pour la France, je vais poster aussi mes commentaires la-dessus dans les concerts correspondants.
On a une paire d'années pour réfléchir. Pour l'instant, il faut revenir à la vie normale et là, c'est un peu difficile, après 15 jours à suivre le groupe.