Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: On The Road With Bon Jovi ... Ven 12 Aoû - 18:35
Alors là t'as trouvé l'article au top du top!!! Merci beaucoup!!!! Les explications sont précises. Je me régale à lire tout ça
Very good job!!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: On The Road With Bon Jovi ... Sam 13 Aoû - 9:28
Juste un regret après lecture complète de l'article. Le matos de Richie n'est pas complètement détaillé à l'exemple des autres membres. Dommage. Mais c'est déjà de la haute facture! Très précis; j'adore!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: On The Road With Bon Jovi ... Dim 14 Aoû - 16:09
fred a écrit:
Sur We Got It Going On.
Fred maintenant je me souviens , je n'arrivais pas à me souvenir où j'avais vu cette guitare et puis nous en avions parlé en début de tournée si je me souviens bien.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]