| | Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... Jeu 15 Sep - 22:56 | |
| A voir à 21h en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... Ven 16 Sep - 19:32 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... Ven 16 Sep - 21:16 | |
|  pour l'info !! retour un mois et demi en arrière !! Ca va nous faire revivre ce merveilleux moment !! plaisir et nostalgie garantis |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 415 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... Mer 21 Sep - 12:58 | |
| ça a commencé depuis environ 1 heure, mais sans certain morceau  comme get ready ou letting you _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... Mer 21 Sep - 16:02 | |
|  Ils veulent encore vendre du GH à priori ... |
|
 | |

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... Mer 21 Sep - 23:44 | |
| C'est fini. c'est vrai qu'ils ont coupé de sacrés morceaux, notamment 3 titres sur 4 qu'ils ont fait sur le catwalk et get ready, sans parler de Bad Medecine, qui n'a plus trop d'intérêt comme ça. mais mon Dieu, que de souvenirs !!! par contre, on ne se rend pas trop compte de l'ambiance de malade qu'il y avait !!! et c'est un peu dommage. Cela dit, ç a permet d'entendre des sons ou des détails qu'on n'a pas pu entendre pendant le concert, comme les choeurs derrière Jon qu'on entend mieux, ou encore les instruments, notamment la guitare de Jon. on se rend mieux compte de leur travail. C'est malin, j'ai le cafard, maintenant... JE VEUX QU'ILS REVIENNENT !!!!!!!!! |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... Jeu 22 Sep - 18:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... Jeu 22 Sep - 21:49 | |
| |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... Dim 25 Sep - 13:59 | |
| L'ensemble du concert  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... Dim 25 Sep - 16:16 | |
|  Merci Mijoton _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... Dim 25 Sep - 22:41 | |
| @ Beautyqueen tu n'es pas la seule ca m'a aussi donné un sacré coup de blues cette diffusion et en plus je viens de regarder le live de 2005 au MSG, je ne te dis pas l'etat dans lequel je suis interieurement!!!! S'ils nous ecouteraient ils ne s'arreteraient jamais ... Les pauvres Ils vont vite revenir, ca va vite passer.... Dommage qu'ils ont zappent qlqs chansons surtout "Letting you go " |
|
 | |
| | Le concert de Lisbonne sur BJ.com le 21 septembre ... | |
|