| | Magazine anglais Classic Rock AOR volume 4 ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Magazine anglais Classic Rock AOR volume 4 ... Jeu 29 Sep - 18:29 | |
| Ce mensuel hors-série anglais est consacré à BJ époque SWW. Il est sorti hier et contiendrait des photos inédites Je l'ai cherché sur le net ms sans succès Vs n'auriez pas un petit truc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Magazine anglais Classic Rock AOR volume 4 ... Jeu 29 Sep - 18:57 | |
|  7£99 ! vaudrait mieux qu'il y ait du lourd dans ce mag........je demanderais bien à ma fille qu'elle l'achète à Londres jeudi prochain mais je ne sais pas si il lui restera des devises et si elle va y penser...... enfin si c'est pour avoir des tofs inédites ça vaut peut etre le coup....mais faudrait attendre aussi que j'aie le temps de scanner.........ça fait beaucoup de "si" tout ça, si quelqu'un a une autre opportunité ne vous gênez pas....  Mijoton _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Magazine anglais Classic Rock AOR volume 4 ... Mer 26 Oct - 17:48 | |
| Voici un aperçu du contenu du magazine. Il est sorti aux USA et Canada cette semaine. J'espère qu'on va avoir des scans car il y'a l'air d'y avoir des articles sympas notamment McGhee expliquant que le gpe a failli se séparer à cette époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mijoton le Jeu 27 Oct - 17:21, édité 1 fois |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Magazine anglais Classic Rock AOR volume 4 ... Mer 26 Oct - 18:40 | |
| Je l'ai, elle me l'a ramené d'angleterre mais j'ai pas eu le temps de faire de scans ni même de le lire.....  si je scanne en pdf tu crois que je vais pouvoir héberger quelque part pour mettre en ligne ? Mon boss a une photocop qui scanne en A3.....  Dis moi et je ferai ça hors boulot..... _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Magazine anglais Classic Rock AOR volume 4 ... Mer 26 Oct - 19:26 | |
| Oui oui Sam, sans pb  Et remercie Deedee Au cas, si c'est tp lourd ms j'pense pas, on trouvera tjrs une solution |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 415 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Magazine anglais Classic Rock AOR volume 4 ... Sam 29 Oct - 15:30 | |
| voici un lien avec des photos du magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en cliquand sur les photos, ça les agrandies et on peut lire les articles _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Magazine anglais Classic Rock AOR volume 4 ... Sam 29 Oct - 18:05 | |
|
Dernière édition par Mijoton le Mer 14 Déc - 14:40, édité 4 fois |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Magazine anglais Classic Rock AOR volume 4 ... Sam 29 Oct - 19:26 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Magazine anglais Classic Rock AOR volume 4 ... Mer 2 Nov - 20:13 | |
| Voilà, encore merci à Sam  et à sa fille Deedee Le reste des scans en qualité ultra bien. Une fois lus, on notera les trucs remarquables *Cliquez pr télécharger ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Magazine anglais Classic Rock AOR volume 4 ... | |
|