|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1912 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Calendrier officiel 2012 Dim 9 Oct - 17:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1912 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Calendrier officiel 2012 Dim 9 Oct - 19:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Calendrier officiel 2012 Dim 9 Oct - 19:26 | |
| Pour une fois il n'y a pas que Jon !!!! |
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Calendrier officiel 2012 Dim 9 Oct - 20:32 | |
| en effet, il y a des photos de David et Tico seuls - Par contre,je trouve que d'une année sur l'autre, ce sont les mêmes genres de photos qui reviennent. Ils auraient pu en prendre de plus originales, notamment sur les concerts européens, il y avait des photos superbes à Zeebrugge, avec le coucher de soleil qui donnait une luminosité sympa... Et je pense qu'Athena, tu seras d'accord avec moi ??? |
|
 | |
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Calendrier officiel 2012 Lun 10 Oct - 22:06 | |
| | beautyqueenfrommars a écrit: |
en effet, il y a des photos de David et Tico seuls -
Par contre,je trouve que d'une année sur l'autre, ce sont les mêmes genres de photos qui reviennent. Ils auraient pu en prendre de plus originales, notamment sur les concerts européens, il y avait des photos superbes à Zeebrugge, avec le coucher de soleil qui donnait une luminosité sympa...
Et je pense qu'Athena, tu seras d'accord avec moi ??? |
Tout à fait Beauty... il y avait de quoi faire un bel éventail ! Mais bon ! |
|
 | |
laetitia New Jersey

Nombre de messages: 67 Age: 32 Localisation: france Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Calendrier officiel 2012 Sam 29 Oct - 10:53 | |
| comme à mon habitude depuis + 10 ans, je l'achèterai mais j'attends un peu... en général il fait partie des promos de janvier/février sur backstage!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Calendrier officiel 2012 Jeu 8 Déc - 20:13 | |
| Il est en promo en ce moment sur BJ.com  Il faut ensuite voir combien il faut payer de frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
laetitia New Jersey

Nombre de messages: 67 Age: 32 Localisation: france Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Calendrier officiel 2012 Ven 23 Déc - 11:39 | |
| je l'ai!!! finalement j'ai profité de la promo sur les frais d'envoi pour le commander et j'ai bien fait!! en plus il est arrivé super vite
ceci dit en passant, il n'y a jamais que des photos de jon ds le calendrier officiel... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal |
|
 | |
|