| | Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Jeu 2 Fév - 18:24 | |
| Oui Emma  Ou alors qq1 va bien créer une page Facebook "Pour que Richie fasse une tournée"  |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | |
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Ven 3 Fév - 8:30 | |
| 13 chansons pour l'album | Citation: | | how many songs have you written for the new album?” 13 so far |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Ven 3 Fév - 9:28 | |
| | Mijoton a écrit: | Vu l'emploi du tps serré pr l'an prochain, je me suis tjs dit que l'artiste que j'aurais aimé voir en première partie d'un concert de Bon Jovi, c'est Richie Sambora  |
C'est vrai que ce serait le pied. Je me demande si BJ va entrer en studio cette année, par exemple en automne, afin de sortir le nouvel album pour début 2013, ou printemps 2013, ou bien s'ils prévoient de sortir l'album fin 2013 pour entamer la nouvelle tournée début 2014 - ce qui me semble le plus probable. Parce que dans ce cas, Richie a largement le temps de se faire une petite tournée pèpère._________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Ven 3 Fév - 18:44 | |
| Et le disque sortirait bientôt Ms ce qui me "déçoit" un peu, c'est que les questions pertinentes qui lui sont adressées soient submergées parmi les doléances de ttes les fans un peu hystériques ... ... du genre "Richie, t'es tp beau, fais moi coucou", "Richie, il est 2h du mat en Espagne, fais moi coucou" etc ... Faut faire un tri à chaque fois |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Sam 4 Fév - 10:50 | |
| Je pense qu'il le fait exprès de distiller les infos au milieu de niaiseries Mais je sens qu'on est dans la phase terminale de l'album Comme le soumet Crushmag', David Bergman était peut être pour prendre des photos qui serviront au livret de l'album... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Sam 4 Fév - 16:02 | |
| C'est clair que ça pollue... ça sent le moisi et ça apporte rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
sandrina New Jersey

Nombre de messages: 54 Age: 31 Localisation: 95 Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Sam 4 Fév - 16:50 | |
| Ca et les multiples "Fais moi coucou Richie".... Quelqu'un ici a un compte twitter pour lui proposer une date en France pour sa tournée solo? _________________ All we need to get by is a little bit of soul
|
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Sam 4 Fév - 19:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Dim 5 Fév - 21:51 | |
| | fred a écrit: | C'est vrai que ce serait le pied. Je me demande si BJ va entrer en studio cette année, par exemple en automne, afin de sortir le nouvel album pour début 2013, ou printemps 2013, ou bien s'ils prévoient de sortir l'album fin 2013 pour entamer la nouvelle tournée début 2014 - ce qui me semble le plus probable. Parce que dans ce cas, Richie a largement le temps de se faire une petite tournée pèpère. |
| Emma a écrit: | | Il va finir par regretter d'être sur twitter lol! |
Je pense comme toi Fred, que l'album des guys sortira milieu ou fin 2013 et tournée début 2014 !
Pour Richie, je pense aussi qu'il va regretter de s’être mis sur Twitter et Facebook ! Ça me gave les question et réflexions à la C.... : Fais moi coucou ou tweet moi stp Richie Je t'aime mais merde quoi !!!!!
Et qd toi tu envoies des questions sur son album ou si tu lui dis tout simplement bonjour et que tu lui souhaite un bon week end ! Il ne repond pas !!! pfff Il devrait filtrer qd mm ! Enfin.
|
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Jeu 9 Fév - 8:18 | |
| Comme d'hab, au milieu de marasme une info: | Citation: | | No studio today but first mix of the record is in and it's GREAT!! |
ça avance!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Ven 10 Fév - 9:23 | |
| L'album pourrait s'appeler SUSHI à ce que je comprends | Citation: | | Today's working title is : "What's For Lunch"? |
| Citation: | | Lunch and album title is..... SUSHI |
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Ven 10 Fév - 9:25 | |
| Richie nous ramène une Ferrari au studio: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Sam 11 Fév - 0:17 | |
| Je crois que ce que dit Richie en ce moment sur Twitter, c'est du délire absolu Il avait crevé un pneu à priori  |
|
 | |
| | Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... | |
|