| | Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Jeu 27 Oct - 11:10 | |
| | Citation: | @1NikkiLund Nikki Lund Nikki Rich always has fun! Richie was recording his amazin record, couldn't be there today, the look books will ROCK.. |
C'est quoi amazin' record .... On peut augurer du bon ? ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Jeu 27 Oct - 14:00 | |
| J'ai vu ça. C'est pour ça que j'ai la chtouille! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Jeu 27 Oct - 14:06 | |
| |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Ven 2 Déc - 17:13 | |
|
Dernière édition par Mijoton le Jeu 8 Déc - 0:26, édité 1 fois |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Ven 2 Déc - 21:39 | |
| Donc est-ce que l'on peut quand même espérer un album de Richie???? j'espère que oui. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Sam 3 Déc - 0:18 | |
| Il prépare bien qq ch  C'était juste cette photo qui n'était pas d'actualité. J'essaierai de ne plus me faire "prendre" par Crushmagazine |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Sam 3 Déc - 1:03 | |
| Ce qui est vrai, c'est que Richie est en ce moment à New York aux Electric Lady Studios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme en témoigne cette photo du 2 décembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | |
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Mer 7 Déc - 17:48 | |
| Une vidéo navrante / pantalonnade de chez ces abrutis de TMZ. Ils ont rencontré hier Richie à l'aéroport JFK, il avoue sortir tt juste du studio ! Pr son travail personnel ms ils comprennent bien sûr pr le gpe Bon Jovi. Dés lors, ils organisent un débat pr savoir si BJ c'est de la m**de ! On entre alors ds la caricature outrée où un coquin voit en BJ qu'un gpe pr filles. A entendre ce gd gaillard de base, je me dde si finalement le terme gpe pr filles n'est pas une louange Enfin bref, tt ce qu'il faut retenir, c'est que Richie était bien en studios  Pr voir la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mijoton le Jeu 8 Déc - 0:22, édité 2 fois |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Mer 7 Déc - 18:43 | |
| Merci pour l'info Mijoton au sujet de Richie, il a l'air en forme Vraiment dommage de voir que l'on pense toujours que Bon Jovi est un groupe pour filles, je pense que le fait que Jon surjoue.... joue avec son physique n'arrange rien  Quand ils sont venus à Zeebruges, j'avais lu un article qui comparait le groupe à des boys band _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Mer 7 Déc - 18:46 | |
| Bien d'accord avec toi Emma, mais Bon Jovi est plus que ça, moi j'aime le groupe pour ce qu'ils font pas pous leur physique, même si le physique est agréable à regarder quand même. Et je sais que je ne suis pas seule à penser comme ça. |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Ven 9 Déc - 16:28 | |
| Des photos de Richie au départ de l'aéroport international de Los Angeles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Ven 9 Déc - 17:01 | |
| |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... Ven 9 Déc - 18:06 | |
|  Dommage pour les watermarks ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ... | |
|