| | Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... Mer 19 Oct - 2:43 | |
| Un gd reportage interview de Jon a été réalisé auj par Tania Bryer de la grande chaîne CNBC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]| Citation: | | Off to New York tomorrow to start filming CNBC Meets Jon Bon Jovi xx |
A voir pe dés ce soir ou la semaine prochaine ...
Dernière édition par Mijoton le Mer 2 Mai - 18:40, édité 3 fois |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... Mar 10 Avr - 18:51 | |
| A la bonne heure !!! Tania Bryer a finalisé son entretien ac Jon ces jours-ci, l'émission sera diffusée d'ici la fin du mois  | Citation: | On the plane to Philadelphia to interview the legend that is Jon Bon Jovi for my @CNBC series 'CNBC Meets.....' v excited!
Had great day filming with Jon Bon Jovi for my @CNBC 'CNBC Meets.....' Series. What a terrific guy! Does so much philanthropy."
On my way home! I felt v grateful to spend so much time with Jon Bon Jovi and you can see the programme @CNBC in April. Will let you know |
|
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... Ven 27 Avr - 17:24 | |
| Diffusion le 16 mai sur CNBC  | Citation: | | May 16th at 10pm @CNBC CNBC Meets Jon Bon Jovi |
|
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... Mer 2 Mai - 17:50 | |
| Jour et heure de diffusion confirmés  Tout ça a bien été tourné au Soul Kitchen et ss surprise, il reviendra une énième fois sur sa jeunesse, son ascension, les oeuvres caritatives, sa vie de famille etc ... Bill Clinton et soeur Mary Sculion, sa partenaire ds les bonnes oeuvres, parleront de Jon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... Mer 2 Mai - 18:40 | |
| Un aperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... Jeu 3 Mai - 18:54 | |
| |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... Lun 14 Mai - 17:37 | |
| |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... Lun 14 Mai - 18:58 | |
| J'ai de plus en plus de mal avec le Jon interviewé pour la télé. Quel comédien ! toujours à jouer de son image de séducteur, aux gestes, aux mimiques, aux sourires calculés... Qui est Jon, c'est la question que je me pose de plus en plus. Depuis quatre, cinq ans, je ne le reconnais plus du tout. On dirait qu'il est resté dans son rôle de Victor dans Ally Mc Beal et qu'il en n'est pas ressorti. Je sais pas moi, mais avec le manque de reconnaissance qu'il a, il devrait se protéger, plutôt, et ne plus s'exposer autant. Mais ça foutrait surement en l'air son entreprise... _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... Lun 14 Mai - 19:48 | |
| | fred a écrit: | | J'ai de plus en plus de mal avec le Jon interviewé pour la télé. Quel comédien ! toujours à jouer de son image de séducteur, aux gestes, aux mimiques, aux sourires calculés... Qui est Jon, c'est la question que je me pose de plus en plus. Depuis quatre, cinq ans, je ne le reconnais plus du tout. On dirait qu'il est resté dans son rôle de Victor dans Ally Mc Beal et qu'il en n'est pas ressorti. Je sais pas moi, mais avec le manque de reconnaissance qu'il a, il devrait se protéger, plutôt, et ne plus s'exposer autant. Mais ça foutrait surement en l'air son entreprise... |
J'ai cette impression depuis l'album " Lost Highway " j'ai surtout remarqué ça pendant la tournée qui suivait, au début je me demandais même s' il avait toujours été ainsi, si c'était moi qui n'avais jamais rien remarqué mais non, c'est juste lui qui surjoue dommage !_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... Mar 15 Mai - 18:13 | |
| Il y a plein de petits extraits en bas de page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ... | |
|