| | Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Mer 26 Oct - 1:18 | |
| Il sera à Fort Lauderdale en Floride pr un set avec Richie Supra lors de la soirée qui clôturera cette chevauchée à motos. Le but de ce we est de joindre l'utile à l'agréable et de réunir des fonds pr le "Christmas Toys in the Sun Run" ... ou comment faire pr que des enfants nécessiteux aient un Noel décent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mijoton le Ven 11 Mai - 23:32, édité 7 fois |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Mer 26 Oct - 8:58 | |
| Il y est tous les ans avec l'ami Steve Comme quoi il est capable de faire dans la charité et pas que dans le bling bling J'espère qu'on aura des vidéos du set _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Sam 26 Nov - 14:53 | |
| A cette occasion, le site miami.com s'entretient avec Richie depuis Los Angeles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qd il fait de la philanthropie, c'est tjs pr aider l'enfance. Que ça soit pr des pb de drogue, de fugue etc ... Aider lui donne une meilleure perspective de la vie. Il se souvient lorsqu'il a fait une virée ds l'hôpital pr enfants de Joe Di Maggio, il a réalisé ô combien il était chanceux d'avoir une fille en santé. Ainsi, il part pr ces vac à Hawai avec sa fille. Il aime partir loin, il adore la plage aussi ! Ms juste une dizaine de jours, ça suffit ! Il aime être sur la route pr changer d'air, heureusement qu'ils ont réalisé que le jet privé pvait être plus rapide. Ainsi, ils ont volé ts les jours lors de la dernière tournée de 18 mois. "Ns avons fait 50 pays, si tu ddes à qq1 de citer 50 pays, je pense qu'il aura du mal !!". "Rester aux USA n'est pas vieux jeu, c'est de là que je suis ms être allé à Athènes ou en Croatie, ça a été des endroits cool ! Je suis allé ds les musées et j'ai vu les monuments. J'aime ce genre de ch !"Il aime tjs voir les gens venir en masse aux concerts de BJ : "C'est un sport de contact le rn'roll. J'aime jouer les chansons qui emballent le public !!" "Donner au public ce qu'il veut est la devise du gpe. Je me suis tjrs ddé : est ce que ça ne va pas me lasser ? Ms non, jouer Prayer ds ma chambre seul pour la 1000 ème fois me lassera alors que le jouer devant un stade, non !"Il s'est lancé ds la mode : "Le rock et la mode vont de pair. WTB, c'est chic et sexy"Pr Denise Richards : "Je suis chanceux et je ne prends jamais pr acquis tt ce que je fais."
Dernière édition par Mijoton le Dim 4 Déc - 11:59, édité 1 fois |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Lun 28 Nov - 21:25 | |
| NikkiRich  et les fans pvent soutenir Richie Supa et notre Richie en vue du Bikers Bash du 9 décembre  Via cette page Facebook ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Ven 9 Déc - 17:27 | |
| Richie se rend au Bikers Bash : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis l'événement est diffusé en webcast, dc de minuit à 5h du matin en France ce soir pr le concert, à voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et demain de 16h30 à 21h en France, Richie collectera les cadeaux pr les enfants. A voir tjs en webcast  |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Ven 9 Déc - 18:09 | |
|  Super _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Sam 10 Déc - 14:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Sam 10 Déc - 14:45 | |
| Merci Emma  Un peu bizarre la coiffure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et celle-ci. Not Old, Just Older ... Gloups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Sam 10 Déc - 19:31 | |
|
Dernière édition par Mijoton le Lun 12 Déc - 20:33, édité 1 fois |
|
 | |
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Sam 10 Déc - 22:18 | |
| Et crotte j'ai raté le webcast Mais il est en super forme notre Richounet et sex ;-)  qu'est ce que je l'aime comme ça et qd il se lie pour des causes, ça lui va mieux que le bling bling ;-) Merci |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Dim 11 Déc - 14:37 | |
| |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Dim 11 Déc - 14:38 | |
| Et puis I'll Be There For You du concert à télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... Dim 11 Déc - 14:54 | |
|  Merci pour la vidéo Mijoton _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
| | Richie au Bikers Bash le 9 dec / + vidéos ... | |
|