| | When We Were Beautiful sur Arte le 24 nov ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: When We Were Beautiful sur Arte le 24 nov ... Ven 11 Nov - 21:24 | |
| ... Trouvé sur BJF. Le fameux documentaire sera diffusé sur Arte le jeudi 24 novembre à 22h20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: When We Were Beautiful sur Arte le 24 nov ... Sam 12 Nov - 10:45 | |
|  Pour une bonne nouvelle, c une bonne nouvelle.... Même mon décodeur n'en revient pas |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: When We Were Beautiful sur Arte le 24 nov ... Sam 12 Nov - 21:06 | |
| Bonne nouvelle ! Ça va permettre aux curieux d'avoir un bon aperçu de ce que le groupe représente aujourd'hui. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: When We Were Beautiful sur Arte le 24 nov ... Dim 13 Nov - 20:58 | |
|  de linfo, heureusement qu'Arte est là pour nous parler de temps en temps de BJ !!! la dernière fois, c'était en janvier dernier avec la redif d'un documentaire !!!! |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: When We Were Beautiful sur Arte le 24 nov ... Jeu 24 Nov - 19:50 | |
| Tu m'as devancée Mijoton, je viens de re-voir ça dans mon programme.... _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: When We Were Beautiful sur Arte le 24 nov ... Sam 26 Nov - 13:25 | |
| Mmm je viens de le revoir en replay. Si ça vs dit  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pr être vraiment honnête Je n'ai jamais vraiment accroché à la personnalité de Jon. Cette nonchalance, un peu de vanité. Je me demande s'il prend vraiment de la distance sur lui-même puisque ce documentaire consiste essentiellement à le mettre en scène, plus ou moins  Enfin bref, parfois, j'avais un peu de la peine pr lui Là où bcp le trouveront génial, je sais bien Parfois, j'ai l'impression qu'il devrait s'aérer un peu l'esprit. Un peu comme Bruce Dickinson, ça c'est un vrai documentaire  Jon devrait ns faire des chroniques culinaires que sais-je. Peut-être que ça le rendrait un peu plus sympathique En tt cas, avouez que c'est marrant et rafraîchissant, puis assez cocasse. Le chanteur de gpe, pilote d'avion !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mijoton le Sam 26 Nov - 21:22, édité 1 fois |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: When We Were Beautiful sur Arte le 24 nov ... Sam 26 Nov - 15:01 | |
| Il est excellent ce Bruce Pour en venir à Jon, ce qui est fatiguant avec lui, c'est qu'il veut incarner la réussite à tous prix. C'est fatiguant, et surtout ça devient inhumain à force. Il est devenu un montrueux capitaliste néo-bourgeois, et en temps de crise, ces hommes d'affaires devraient un peu se calmer avec leurs notions de réussite et d'argent, car à un certain niveau, ça devient indécent, surtout dans la conjoncture actuelle. Il fait des dons, fait un resto social, c'est bien, et puis trois jours après vous le voyez dans des soirées où le champagne coule à flot et où tout le monde se congratule et se prend pour un bienfaiteur de l'humanité. Un peu de discrétion, de mesure, ferait pas de mal. |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: When We Were Beautiful sur Arte le 24 nov ... Sam 26 Nov - 17:26 | |
| tout à fait d'accord avec vous les amis...c'est un gros requin ricain, en tout cas pas du tout un mec cool, comme il voudrait le faire croire... |
|
 | |
| | When We Were Beautiful sur Arte le 24 nov ... | |
|