bonjovi95 New Jersey

Nombre de messages: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: DVD The Circle Tour ? Sam 10 Déc - 13:17 | |
| Bonjour a tous, ça fait super longtemps que je suis pas venu sur ce forum donc je suis pas trop au courant des news. Je voudrais savoir si un des concerts du Circle Tour a été filmé pour un DVD, et si c'est le cas quand il sortira ? |
|
kill These Days

Nombre de messages: 415 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: DVD The Circle Tour ? Sam 10 Déc - 13:26 | |
| je pense pas que ce soit d actualité . _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: DVD The Circle Tour ? Sam 10 Déc - 13:59 | |
| Il y a eu des rumeurs en fin de tournée et puis plus rien, c'était des fans qui en parlaient mais rien d'officiel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: DVD The Circle Tour ? Sam 10 Déc - 14:32 | |
| Eh oui, les Greatest Hits cd + dvd sont sortis au détriment d'un témoignage live en dvd du Circle Tour, ce qui est idiot et paradoxal quand on sait que The Circle Tour est la troisième plus grosse tournée mondiale après celle de U2 et d'AC/DC en 2009-11. Eux ont sorti un dvd. Pas BJ. La politique de Jon et de la maison de disques est bizarre, mais ça ne nous surprend plus. Les fans en redemandent tellement aussi... la qualité est en train de disparaître, au profit de la quantité, c'est classique. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: DVD The Circle Tour ? Sam 10 Déc - 14:36 | |
| Surtout que niveau comm Y'a de quoi être circonspect rien que sur les projets à venir Album solo de Richie ? De Jon ? Ts ensemble ? Nouvelle comédie musicale de Dave ? Qui fait quoi ? Qui que quoi dont où ... Mais ou et donc or ni car  |
|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: DVD The Circle Tour ? Sam 10 Déc - 14:49 | |
| Je me souviens qu'au départ, on nous disait que Lost Highway serait un album country de Jon et Richie exclusivement. Et puis ça a été l'album du groupe, et pas purement country, loin de là. Alors c'est vrai qu'on ne sait plus trop quoi penser à la fin. D'un autre côté, Jon et Richie n'ont même pas encore sorti leur album respectif, qu'il y a déjà des fans qui rongent leur frein en pensant au prochain album du groupe en 2013.  Comme disait Paul Valéry : "Nous ne supportons plus la durée." C'était en 1935.  Le pauvre, s'il revenait parmi nous et nous observait, il irait se recoucher dans sa tombe ! _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
lolo5769 New Jersey

Nombre de messages: 67 Age: 43 Localisation: france Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: DVD The Circle Tour ? Sam 19 Mai - 18:17 | |
| pour information, il existe assez de blu-ray et de DVD live de la dernière tournée en pressage bootleg silver donc tu peux te rabattres sur ces derniers. La qualité est très top sur les blu ray live du Circle Tour. |
|