Nombre de messages: 428 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
Sujet: Re: Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012 Mar 13 Déc - 14:19
oui c est officiel, les tickets sont meme en vente aujourd hui, par contre c est BON JOVI a l affiche et non seulement JON :
Citation:
Bon Jovi will be headlining one of three nights at The Bamboozle, one of the largest annual music festivals on the East Coast. The Bamboozle takes place at Asbury Park, NJ from May 18th - 20th, 2012. Save the date now so you don't miss the opportunity to rock out on the beach with Bon Jovi and over 100 other artists!
Be the first to get your three-day pass to The Bamboozle! Bon Jovi fans get access to a special pre-sale starting at 10AM EST (USA) // 3PM GMT (UK) the 13th & 12AM JST (Japan) // 2AM EST (Sydney, AU) the 14th. Visit BonJovi.com to get the Ticketmaster pre-sale password.
Nombre de messages: 5177 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012 Mar 13 Déc - 17:47
On aura définitivement pas droit à une pause régénératrice pr se ressourcer un peu Il faut dire que Bon Jovi engrange tellement d'argent qu'ils ne pvent sûrement pas faire comme ils l'entendent Dans un marché du disque en crise. La rançon du succès
Nombre de messages: 2798 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012 Mer 14 Déc - 9:56
Vraiment flou ce programme... Ce qui voudrait dire que SI il y a album solo de quelqu'un du groupe, il y ait peu de chance pour qu'il y ait une tournée en rapport avec l'album. Juste peut être quelques sorties promotionnelles.
Je le sens de + en + comme ça...
_________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 211 Age: 34 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
Sujet: Re: Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012 Sam 17 Déc - 10:22
ce sont les tournées qui remplissent le plus leus poches, quand même, alors pas certain qu'ils s'en privent... Haaa que c'est ballot !!! je ne pourrai pas aller à ce festival, je serai en train d'accoucher.... vous croyez qu'il y aura une retransmission en direct live, histoire que je suive ça de ma table d'accouchement ????
Nombre de messages: 5177 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012 Jeu 19 Jan - 17:58
Runaway Tours, "l'agence de voyage' du fan club, propose dc un "trip" pr le festival 3 jours avec ts les privilèges seyant au fan qui se respecte certes, incluant 3 nuits au Marriott certes ms 1500 dollars/personne. Complètement fou
Nombre de messages: 428 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
Sujet: Re: Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012 Jeu 19 Jan - 18:59
Mijoton a écrit:
Runaway Tours, "l'agence de voyage' du fan club, propose dc un "trip" pr le festival 3 jours avec ts les privilèges seyant au fan qui se respecte certes, incluant 3 nuits au Marriott certes ms 1500 dollars/personne. Complètement fou
quand on voit les avantages que ça ouvre, on se demande si c est un fest de rock ou un gala
si par un grand hasard, le groupe venait se produire au plus grand fest de France( je sais faut pas rever), moi je fais la nuit moitié prix et je serais sur de gagner 3 mois de salaire en un week end
_________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in
Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012
Page 1 sur 1