Nombre de messages: 54 Age: 31 Localisation: 95 Date d'inscription: 27/12/2011
Sujet: Re: Jon en vacances à St-Barthélemy / De retour le 30 mars ... Sam 31 Déc - 14:32
Oui c'est clair!!!
Bon en même temps, comme quelqu'un l'a déjà dit dans ce topic, St Barth c'est pas vraiment l'endroit idéal si on ne veut pas voir de paparazzi.... En même temps sur la plupart des photos il a l'air assez cool avec ça, il ne fait pas "trop" la
_________________ All we need to get by is a little bit of soul
Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Jon en vacances à St-Barthélemy / De retour le 30 mars ... Lun 2 Jan - 19:28
Merci Mijoton pour les photos et toutes tes recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Jon en vacances à St-Barthélemy / De retour le 30 mars ... Mer 4 Jan - 0:31
Voici finalement Dave qui festoie avec le milliardaire russe propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich Il s'est lui-même payé un concert privé des Red Hot Chili Peppers pr 6 millions de $ lors de son séjour à St Barth
Nombre de messages: 67 Age: 32 Localisation: france Date d'inscription: 10/03/2008
Sujet: Re: Jon en vacances à St-Barthélemy / De retour le 30 mars ... Dim 1 Avr - 22:26
hé bien si je pouvais m'offrir aussi souvent des vacances au soleil & à la mer.............
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal
Jon en vacances à St-Barthélemy / De retour le 30 mars ...