AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» Jon aperçu / Ds New York cette semaine...
Aujourd'hui à 7:36 par Maryhot

» Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ...
Hier à 19:21 par Emma

» Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012
Mer 23 Mai - 6:59 par Emma

» [Photos] Pérou (29/09/2010)
Mer 23 Mai - 1:18 par richiebj

» L'album de BJ / Sortie en mars / Tournée au printemps ...
Mar 22 Mai - 9:37 par kill

» DVD The Circle Tour ?
Sam 19 Mai - 18:17 par lolo5769

» Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ...
Mar 15 Mai - 18:13 par Mijoton

» Jon sera ds l'émission The Chew sur ABC le 18 mai ...
Mar 15 Mai - 18:06 par Mijoton

» Richie @ Golden Heart Awards le 7 mai / Vidéo interview ...
Mar 15 Mai - 17:58 par Mijoton

» Jon en gala de bienfaisance le 4 juin ...
Lun 14 Mai - 17:29 par Mijoton

» Instantanés du 13 mai ...
Dim 13 Mai - 13:58 par Mijoton

» Dave régisseur de Carrara Idol / En concert le 26 mai ...
Sam 12 Mai - 22:52 par Mijoton

» Richie sur ET Tonight auj 11 mai ...
Sam 12 Mai - 22:33 par Mijoton

» Jon et Mika Newton à Los Angeles le 11 mai ...
Ven 11 Mai - 17:44 par Mijoton

» Créations BON JOVI par patichatte, richiebj & co ...
Jeu 10 Mai - 22:32 par richiebj

Partager | 

Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!!   Mer 11 Jan - 18:41

ouais, je cherche encore à comprendre pourquoi ils font who says à chaque concert (peut-être parce que le clip fait référence à la fondation ????)

. Ha oui oui oui oui, j'achète If I Was Your mother !!!! buttrock
Revenir en haut Aller en bas
sandrina
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!!   Mer 11 Jan - 18:57

beautyqueenfrommars a écrit:
ouais, je cherche encore à comprendre pourquoi ils font who says à chaque concert (peut-être parce que le clip fait référence à la fondation ????)

. Ha oui oui oui oui, j'achète If I Was Your mother !!!! buttrock

Si j'ai bien compris Jon ADORE cette chanson (ça me dépasse un peu mais bon...), et comme il le dit à chaque fois, ils essaient de trouver le juste milieu entre faire plaisir aux fans pendant les concerts et se faire plaisir à eux.
D'où Who Says à chaque fois....

J'avais vu sur un blog US une nana qui demandait aux fans qui allaient à un concert de compter combien de "It's alright" Jon faisait Laughing Elle en avait compter 17 une fois !!!!!!!!!!

beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!!   Mer 11 Jan - 22:18

ça ne m'étonne pas, et 17 c'est une moyenne, car elle paraît interminable !!!

Heureusement qu'ils se font aussi plaisir sur scène, avec le nombre de shows qu'ils font !!

Mais cela dit, il y a d'autres titres que Jon adore, et qu'on aurait volontiers dealer avec who says !!! Il y en a qu'il aime et qu'il n'ose pas faire, de peur de ne pas recevoir un bon accueil avec. Mais nous, on ne demande que ça, des raretés!!! J'ai l'impression qu'en Europe, du moins, on a eu Who Says à chaque fois !!
sandrina
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!!   Ven 13 Jan - 10:34

beautyqueenfrommars a écrit:
ça ne m'étonne pas, et 17 c'est une moyenne, car elle paraît interminable !!!

Heureusement qu'ils se font aussi plaisir sur scène, avec le nombre de shows qu'ils font !!

Mais cela dit, il y a d'autres titres que Jon adore, et qu'on aurait volontiers dealer avec who says !!! Il y en a qu'il aime et qu'il n'ose pas faire, de peur de ne pas recevoir un bon accueil avec. Mais nous, on ne demande que ça, des raretés!!! J'ai l'impression qu'en Europe, du moins, on a eu Who Says à chaque fois !!

Si j'ai bien compris aux US ils l'ont à chaque fois aussi, d'autant plus qu'elle a très bien marché là-bas...

Je crois que c'est dans le doc WWWB que Jon explique qu'il y a des chansons qu'il voudrait faire mais qu'il a peur que le public n'accroche pas. Des choses plus sombres, genre My guitar lies bleeding...

Je suis 200% d'accord avec toi, on veut des raretés!!!! On a tous 50 versions différentes des grands classiques, donc moi je ne serais pas contre en "zapper" quelques uns pour un concert au profit de chansons moins entendues...
Mais bon, il ne faut pas trop rêver je crois Sad A moins de distribuer des centaines de pancartes réclamant IF I WAS YOUR MOTHER pour le prochain concert, histoire de les mettre sur la piste Laughing

beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!!   Dim 15 Jan - 15:59

sandrina a écrit:

Je crois que c'est dans le doc WWWB que Jon explique qu'il y a des chansons qu'il voudrait faire mais qu'il a peur que le public n'accroche pas. Des choses plus sombres, genre My guitar lies bleeding...

Je suis 200% d'accord avec toi, on veut des raretés!!!! On a tous 50 versions différentes des grands classiques, donc moi je ne serais pas contre en "zapper" quelques uns pour un concert au profit de chansons moins entendues...
Mais bon, il ne faut pas trop rêver je crois Sad A moins de distribuer des centaines de pancartes réclamant IF I WAS YOUR MOTHER pour le prochain concert, histoire de les mettre sur la piste Laughing

ouais, c'est une idée pour la prochaine tournée !!

Tu as raison, c'est bien dans WWWB que Jon dit ça, et il parle aussi de OPEN ALL NIGHT qu'il adore, mais qu'il ne peut pas faire, car elle ne recevrait pas un bon accueil... Et pourtant, j'aurais adooré l'entendre, celle-ci. Il s'est quand même fait plaisir car ils ont dû la faire une ou deux fois sur la dernière tournée
sandrina
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!!   Dim 15 Jan - 21:04

D'un côté je comprends que sur les tournées US par exemple, ils hésitent à jouer des raretés (apparemment ils n'y jouent même pas HEY GOD!!!) parce que le public qui vient les voir est composé de fans bien sûr mais aussi de gens qui viennent "comme ça".
Je ne sais pas comment c'est en Amérique du Sud ou en Asie, ou même dans les autres pays d'Europe, mais ce qui est sûr c'est qu'ici il n'y a QUE des fans à leurs concerts, et des fidèles en plus!!!!
Donc ce serait bien si on était récompensés par quelques "exclus" pendant les trop rares concerts français....

J'avais vu dans une interview que Jon disait qu'il aimait plus la France que la France ne l'aimait... Pauvre petit Jon Wink

Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2