|
| | | Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!! Mer 11 Jan - 18:41 | |
| ouais, je cherche encore à comprendre pourquoi ils font who says à chaque concert (peut-être parce que le clip fait référence à la fondation ????) . Ha oui oui oui oui, j'achète If I Was Your mother !!!! |
|  | | sandrina New Jersey

Nombre de messages: 54 Age: 31 Localisation: 95 Date d'inscription: 27/12/2011
 | |  | | beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!! Mer 11 Jan - 22:18 | |
| ça ne m'étonne pas, et 17 c'est une moyenne, car elle paraît interminable !!!
Heureusement qu'ils se font aussi plaisir sur scène, avec le nombre de shows qu'ils font !!
Mais cela dit, il y a d'autres titres que Jon adore, et qu'on aurait volontiers dealer avec who says !!! Il y en a qu'il aime et qu'il n'ose pas faire, de peur de ne pas recevoir un bon accueil avec. Mais nous, on ne demande que ça, des raretés!!! J'ai l'impression qu'en Europe, du moins, on a eu Who Says à chaque fois !! |

| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!! Ven 13 Jan - 10:34 | |
| | beautyqueenfrommars a écrit: | ça ne m'étonne pas, et 17 c'est une moyenne, car elle paraît interminable !!!
Heureusement qu'ils se font aussi plaisir sur scène, avec le nombre de shows qu'ils font !!
Mais cela dit, il y a d'autres titres que Jon adore, et qu'on aurait volontiers dealer avec who says !!! Il y en a qu'il aime et qu'il n'ose pas faire, de peur de ne pas recevoir un bon accueil avec. Mais nous, on ne demande que ça, des raretés!!! J'ai l'impression qu'en Europe, du moins, on a eu Who Says à chaque fois !! |
Si j'ai bien compris aux US ils l'ont à chaque fois aussi, d'autant plus qu'elle a très bien marché là-bas...
Je crois que c'est dans le doc WWWB que Jon explique qu'il y a des chansons qu'il voudrait faire mais qu'il a peur que le public n'accroche pas. Des choses plus sombres, genre My guitar lies bleeding...
Je suis 200% d'accord avec toi, on veut des raretés!!!! On a tous 50 versions différentes des grands classiques, donc moi je ne serais pas contre en "zapper" quelques uns pour un concert au profit de chansons moins entendues... Mais bon, il ne faut pas trop rêver je crois A moins de distribuer des centaines de pancartes réclamant IF I WAS YOUR MOTHER pour le prochain concert, histoire de les mettre sur la piste _________________ All we need to get by is a little bit of soul
|
|  | | beautyqueenfrommars Keep The Faith

| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!! Dim 15 Jan - 15:59 | |
| | sandrina a écrit: | Je crois que c'est dans le doc WWWB que Jon explique qu'il y a des chansons qu'il voudrait faire mais qu'il a peur que le public n'accroche pas. Des choses plus sombres, genre My guitar lies bleeding...
Je suis 200% d'accord avec toi, on veut des raretés!!!! On a tous 50 versions différentes des grands classiques, donc moi je ne serais pas contre en "zapper" quelques uns pour un concert au profit de chansons moins entendues... Mais bon, il ne faut pas trop rêver je crois A moins de distribuer des centaines de pancartes réclamant IF I WAS YOUR MOTHER pour le prochain concert, histoire de les mettre sur la piste |
ouais, c'est une idée pour la prochaine tournée !!
Tu as raison, c'est bien dans WWWB que Jon dit ça, et il parle aussi de OPEN ALL NIGHT qu'il adore, mais qu'il ne peut pas faire, car elle ne recevrait pas un bon accueil... Et pourtant, j'aurais adooré l'entendre, celle-ci. Il s'est quand même fait plaisir car ils ont dû la faire une ou deux fois sur la dernière tournée |

| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!! Dim 15 Jan - 21:04 | |
| D'un côté je comprends que sur les tournées US par exemple, ils hésitent à jouer des raretés (apparemment ils n'y jouent même pas HEY GOD!!!) parce que le public qui vient les voir est composé de fans bien sûr mais aussi de gens qui viennent "comme ça". Je ne sais pas comment c'est en Amérique du Sud ou en Asie, ou même dans les autres pays d'Europe, mais ce qui est sûr c'est qu'ici il n'y a QUE des fans à leurs concerts, et des fidèles en plus!!!! Donc ce serait bien si on était récompensés par quelques "exclus" pendant les trop rares concerts français.... J'avais vu dans une interview que Jon disait qu'il aimait plus la France que la France ne l'aimait... Pauvre petit Jon _________________ All we need to get by is a little bit of soul
|
|  | | | | Bonjour à tous, je suis nouvelle!!!! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|