| | L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Sam 16 Juin - 14:09 | |
| |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 2560 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Sam 16 Juin - 14:50 | |
| |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 3383 Age: 30 Localisation: Planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Dim 17 Juin - 11:51 | |
| |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Dim 17 Juin - 19:16 | |
| Merci mikesamborey _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Sam 30 Juin - 12:39 | |
| |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 551 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Sam 30 Juin - 13:36 | |
| Un retour au son pop rock ? du genre qui se glisse bien sur MTV, entre un clip Black Eyed Peas et de Maroon5 ? on est censé prendre ça comme une bonne nouvelle ? De grandes chansons et de futurs classiques ? comme I Want to Be Loved ? Welcome to Wherever You Are ? Complicated ? 'Till We ain't Stranger Anymore ? Work For The Working Man ? Superman Tonight ? de grands classiques en effet !! Le meilleur album réalisé avec BJ ? Le changement, c'est maintenant alors, ça y'est ?! Oui je suis très sceptique, mais j'ai des raisons. De 2000 à 2009, à chaque sortie d'un nouvel album de BJ, j'ai eu le sentiment de me faire avoir et, avec le recul, de m'être menti à moi-même concernant la qualité ou la médiocrité (ou l'intérêt) réelle des chansons et de leur production. Je suis étonné que l'album soit en mixage alors qu'il est censé sortir en mars prochain... |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 584 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Sam 30 Juin - 13:43 | |
|  pour le lien mais de toute façon, ils diront jamais qu ils font de la m....  donc ce genre de declaration c est jamais tres fiables _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 3383 Age: 30 Localisation: Planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Dim 1 Juil - 12:06 | |
| Je me fis j'avais à leurs déclarations prêtant à croire que chaque nouvel album est meilleur que le précédent; qu'ils se sont éclatés comme jamais en studio.... J'ai plutôt peur de voir associer les mots Bon Jovi et pop rock en tant que synonymes. Je pensais avoir une autre opinion du groupe à moins que ça soir la nostalgie du passé. Et de voir l'album déjà au mixage avec un Richie pleinement accaparé par son album solo ça sent peut être l'album bâclé, les titres faciles et formatés... J'espère amplement me tromper. Mais je préfère partir déçu pour une bonne surprise Quand j'entends de quoi est capable Richie, je dis simplement lâchez vous!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Mer 11 Juil - 16:01 | |
| Entre les derniers festivals, ils ont continué de travailler  Richie ds le studio de Jon ...  |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 584 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Lun 27 Aoû - 14:00 | |
| lors de la rencontre de fans organisé par BACKSTAGEJBJ et RUNAWYS TOUR, Matt aurait declaré que le nouvel album de BJ sortirais en decembre _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Lun 27 Aoû - 19:32 | |
| Et aurait annoncé un début de tournée pour Février... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
kill These Days

| Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Mer 29 Aoû - 10:47 | |
| lors du voyage organisé par BackstageJBJ dans la Napa Valley, San Francisco, Jon a joué avec Bobby Bandiera et Lorenza Ponze trois nouvelles chansons, l'une du nouvel album, et deux qui seront incluses dans un nouveau film d'Al Pacino _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Mer 29 Aoû - 20:27 | |
| Les 3 chansons se nommeraient “The Fighter”, “Old Habits” et “Running”. Jon aurait pour sa part encore annoncé l'album pour le mois de Mars... Les photos du Backstage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
kill These Days

| Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Jeu 30 Aoû - 10:51 | |
| _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single Jeu 30 Aoû - 11:34 | |
| Merci à vous pour toutes vos infos Super les vidéos , j'ai une préférence pour Running _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single | |
|