Guitarist Richie Sambora of rock group Bon Jovi, having a private, impromptu tasting with 15 friends Friday at Ago restaurant (Hard Rock Hotel). Sambora and Ago creator Agostino Sciandri are friends, which led to Sambora's group getting a sneak peak of the venue. Ago opens December 30 at the Hard Rock Hotel.
Sambora was also spotted at the Planet Hollywood Resort show, "Stomp Out Loud," on Wednesday with his family.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: Richie @ Las Vegas last friday Dim 30 Déc - 17:41
par rapport à ya 1 an il est vachement migon Richie là mtnt. je trouve qu'il a bien décoller! ces vrai il a beaucoup maigri! en plus avec sa teinte de cheveux plus clair ben je le trouve migon moi, je le serrai bien dans mes bras
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Richie @ Las Vegas last friday Dim 30 Déc - 18:03
non mais ; un peu de tenue
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Richie @ Las Vegas last friday Dim 30 Déc - 18:25
@babycrush a écrit:
par rapport à ya 1 an il est vachement migon Richie là mtnt. je trouve qu'il a bien décoller! ces vrai il a beaucoup maigri! en plus avec sa teinte de cheveux plus clair ben je le trouve migon moi, je le serrai bien dans mes bras
je suis d'accord avec baby moi aussi je trouve super mignon richie et je serrais aussi bien dans bras
Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: Richie @ Las Vegas last friday Dim 30 Déc - 20:05
mikesamborey a écrit:
non mais ; un peu de tenue
ben tu post une photo avec chemise ouverte et torse presque découvert et et et.. ca fait de l'éffet moi jte le dit! il est trop craquant.. je crois que je metrais plutot enfet mes mains sur son torse c'est mieux je crois.. bon j'arrete après ont va dire que l'Admin ne c'est pas ce tenir
Nombre de messages: 311 Age: 23 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 26/09/2007
Sujet: Re: Richie @ Las Vegas last friday Dim 30 Déc - 22:39
très belle photo d'un point de vue artistique biensur
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 310 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 26/09/2007
Sujet: Re: Richie @ Las Vegas last friday Jeu 3 Jan - 21:51
ladymarmelade2008 a écrit:
@babycrush a écrit:
je suis d'accord avec baby moi aussi je trouve super mignon richie et je serrais aussi bien dans bras
A moi, aussi les filles, je vous serrais bien dans mes petit bras... "HAPPY NEW YEAR"
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Richie @ Las Vegas last friday
Page 1 sur 1