|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 14:02 | |
| Bon Jovi serait en négociation pour des concerts en Bulgarie et Turquie selon le Standart Daily. Sans surprise, le gpe dderait 1,5 million de $ par concert ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]| Citation: | | Kiss will perform on May 16 at 'Akademik' Stadium in Sofia. Rumors talk that the other two bands (Bon Jovi and Metallica) demanded per $1,5 million for event. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 17:06 | |
|  turquie  j'ai beaucoup de mal à y croire.. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 17:08 | |
| Ils y sont passés pour le Crush Tour aprés tout ... |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 17:11 | |
| et ils ont rempli le stade? car franchement je vois mal les turques aller remplir un stade! peu-être en 2000, mais de nos jours............. depuis 2001, hum hum hum... non là ça le fait pas pour eux d'aller là bas, enfin ont verra et ça m'étonne pas qu'ils réclame autant! lol tu m'étonne! |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 17:15 | |
| Je comprends pas, j'ai un poster avec les étapes du Crush Tour ! Y'a ntmt Turku Arena ms je n'arrive pas à retrouver la date sur le net ... Si qqu'un a des détails ...  |
|
 | |
@babycrush Admin

| Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 17:20 | |
| oui j'aimerai beaucoup voir ca!! pour moi, si BJ passe dans un stade en turquie de nos jours!! mais attend ces sucidaire nivaux fans!! je ces de quoi je parle! jtassure! avant peu-être et encore je trouve ça limite... ou si ils font un concert comme a cuba ou je ne sait plus ou mais pas en stade, c'était l'année passer ok mais la turquie!! lol j'avale pas!! pourquoi pas le Liban alors! ou la Tunisie! ya pas de fans! je rêve là! ou alors ils viennent de pays voisins de la turquie sinon ça me parait invraisemblable.. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 17:29 | |
| Y'a qd même du monde sur leur fan club et ça a l'air de s'emballer pour un concert cet été !! A partir du moment où c'est un pays laique etc ... je vois pas pourquoi il y'aurait un concert en France et pas là-bas lol ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sophie_lifeburns Keep The Faith

Nombre de messages: 134 Age: 26 Localisation: québec Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 17:33 | |
| | Mijoton a écrit: | | Turku Arena |
C'est en Finlande cette aréna la! Et non en turquie_________________ Don't waste your time away thinkin' 'bout yesterday's blues.. (RS - Ballad of youth) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 17:39 | |
| Merci ! J'ai l'air finnois moi maintenant  |
|
 | |
@babycrush Admin

| Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 17:41 | |
| Ah ben voilà!! j'avais raison!! merci Sophie!! je me disait aussi!!  ça aurait été insensé, tu dit pourquoi Franck? je vais te dire pourquoi.. parce que ces tout simplement un pays ou du moins une terre arabe... et que depuis 2001 impossible qu'il y ai ds fans en turquie... j'ai asser d'amis turque pour savoir que BJ na rien a faire là bas jtassure.. puis même la turquie est un pays un peu libérer tout comme bcp d'autre pays arabe faut pas croire! mais questions fans.. ça le fait pas.. c'est comme si tu m'avais dit BJ va aller en Tunisie, pays très libre aussi, mais pas question de BJ! les jeunes adore!! mais le gouvernement approuve pas c'est tout.. |
|
 | |
@babycrush Admin

| |
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 17:53 | |
| Non ms la Turquie n'a rien à voir avec la Tunisie qd même !!! Justement, depuis 2001, les autorités sont on ne peut plus tolérantes !!! Allant jusqu'à modifier la constitution pour rentrer en Europe !! L'Islam n'est plus une religion d'Etat là-bas par ex ... C'est même devenu si laique (donc aucun signe ostentatoire de religion) que les femmes voulant être voilées ne pvaient plus aller à l'université par exemple ! Il a donc fallu qu'on tolère le voile ds les fac pour que chacun ait droit à l'instruction (si c'est pas laique ça !!!). La Turquie commence à avoir les mêmes soucis que les pays européens lol ...
Donc aller faire un concert là-bas pour BJ serait un signe fort, comme le Peace Festival en pleine explosion du bloc communiste ou dernièrement à Porto Rico ... |
|
 | |
@babycrush Admin

| Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 18:17 | |
| FAUX !!! La Turquie est encore et toujours un pays islamique bien dedans! ces détails sont bidon! non ces pas laïque! ça l'ai que dans un sens c'est tout.. en Tunisie le rapport? c'est encore plus libre que chez eux.!! pas d'interdit ect.. tu t'habille et fait ce que tu veut!! en Tunisie tu fait ce que tu veut! vraiment! mais ça reste un pays islamique qui croit moi n'est pas si libérale que ca sous ces apparence.. pourquoi les touristes a ton avis vont en Tunisie? car ces le pays arabe le plus libre.. mais attention en dessous comme dab se cache des choses que les citoyens se doivent respecter par contre le touriste lui a tout les droit! sont nul eux aussi lol, ces pas le sujet mais je tiens quand même a le dire regarde je suis d'origine Libanaise (pour ceux qu'il le savait pas) lol. donc tu parle à une arabe qui connaît bien le système de ces pays crois moi! je c'est que tu regarde les infos comme beaucoup ect.. mais ça suffit pas, faut y vivre et connaître bien pour dire que le pays est vraiment laïque à tt les nivaux! donc le rapport avec la Tunisie ces que au moins ils joue franc jeux depuis toujours et il y a jamais eu besoin de foutre un voile ou je ne sait quoi! au contraire si ta le malheurs de metre un voile ces là que les flic vont te chercher des problème!! le voile ces pas question la bas! sauf les personne âgé; le voile est mal perçu et... bref je dirai rien de plus...mais la bas les gens font ce qu'il veulent! parfois quand jy vais je me dit que je suis en Europe pas en Tunisie! ben jte l'ai dit ca!
un concert là bas dans un pays arabe de tte façon ça le fait pas.. Turquie ou autre..ce serait complètement suicidaire à tout les nivaux.. et ça je reste persuader.. chacun sa façon de penser tu me dira.. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Sofia & Istanbul ? Jeu 14 Fév - 18:32 | |
| Oué ms bon, c'est délicat, tu ne peux pas comparer sans faire de jugement de valeur ! Je vois pas en quoi c'est bidon puisque c'est une réalité rapportée qui fait justement débat ... Les modes de vie, ce sont juste des apparences. Par exemple, la communauté turque est bien plus intégrée en Allemagne que la communauté tunisienne en France, c'est dire laquelle semble le plus se rapprocher d'un mode de vie "européen". |
|
 | |
|