mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: TELECHARGEZ le concert @ RED BANK 1996 Sam 8 Mar - 19:25 | |
| Merci mes potes espagnols Fouillez le site, y'a de quoi s'amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Sophie_lifeburns Keep The Faith

Nombre de messages: 134 Age: 26 Localisation: québec Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: TELECHARGEZ le concert @ RED BANK 1996 Sam 8 Mar - 20:57 | |
| c'est tu normal que moi il se passe rien si je cliques ???? _________________ Don't waste your time away thinkin' 'bout yesterday's blues.. (RS - Ballad of youth) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: TELECHARGEZ le concert @ RED BANK 1996 Sam 8 Mar - 21:30 | |
| non ça marche très bien, juste parfois il est possible que la page soit figer ca m'est arriver aussi avant.. mais là pour moi il marche |
|

Nombre de messages: 134 Age: 26 Localisation: québec Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: TELECHARGEZ le concert @ RED BANK 1996 Dim 9 Mar - 6:04 | |
| ca fait vraiment rien du tout  _________________ Don't waste your time away thinkin' 'bout yesterday's blues.. (RS - Ballad of youth) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: TELECHARGEZ le concert @ RED BANK 1996 Dim 9 Mar - 9:01 | |
| j'ai réussi à le télécharger en entier mais le fichier était foireux y'a rien dedans  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: TELECHARGEZ le concert @ RED BANK 1996 Dim 9 Mar - 11:30 | |
| | Sophie_lifeburns a écrit: | ca fait vraiment rien du tout  |
En effet, j'ai eu le même problème hier. J'ai pas réessayé depuis, je comptais le faire aujourd'hui, mais apparement, ça valait pas la peine puisque le fichier est corrompu selon le dernier post de Mike._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|

| Sujet: Re: TELECHARGEZ le concert @ RED BANK 1996 Dim 9 Mar - 17:30 | |
| bah ca doit etre pour ca que mon ordi ne voulait rien savoir ^^ _________________ Don't waste your time away thinkin' 'bout yesterday's blues.. (RS - Ballad of youth) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: TELECHARGEZ le concert @ RED BANK 1996 Dim 9 Mar - 23:05 | |
| je n´y arrive pas non plus  |
|