Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Jon sur la cover du prochain Def Leppard ... Ven 14 Mar - 16:03 | |
| ... qui est un hommage à Sgt.Peppers des Beatles !! Mais si, cherchez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Jon sur la cover du prochain Def Leppard ... Ven 14 Mar - 20:27 | |
| serait-ce celui avec les lunettes noires qui met les mains au dessus des yeux ? ou celui qui se trouve près de la scène entre le gamin en noir et blanc et la femme ? (dans la rangée de la Jonconde) _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon sur la cover du prochain Def Leppard ... Ven 14 Mar - 22:31 | |
| |
|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Jon sur la cover du prochain Def Leppard ... Ven 14 Mar - 22:44 | |
| | lr5566 a écrit: | | fred a écrit: | serait-ce celui avec les lunettes noires qui met les mains au dessus des yeux ? ou celui qui se trouve près de la scène entre le gamin en noir et blanc et la femme ? (dans la rangée de la Jonconde) |
Je ne reconnais pas la coupe de cheveux (trop droits en dessous) de ton premier candidat ni les traits de caractère de ton second candidat. |
je pense pourant qu'il s'agit de lui avec les lunettes, 2e rang à partir du bas, 3e à partir de la droite, coupe de cheveux époque New Jersey, et cette façon récurante de mettre la main au dessus de ses yeux en concert pour l'autre, 1er rang, 6e à partir de la droite, je sais pas, c'est la pose qui me fait penser à Jon, et les cheveux époque These Days, blonds-roux... donc Franck dit nous si tu le sais  _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
laetitia New Jersey

Nombre de messages: 67 Age: 32 Localisation: france Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Jon sur la cover du prochain Def Leppard ... Lun 24 Mar - 22:29 | |
| moi j'ai pensé au type au 1er rang, période TD de jon! veste en cuir! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal |
|