mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: "In And Out Of Love" on the LH Tour???? Mar 25 Mar - 21:30 | |
| |
|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: "In And Out Of Love" on the LH Tour???? Mar 25 Mar - 22:10 | |
| eh bé ! il risque de tomber des prunes ça serait vraiment super de voir et d'entendre ce que donnerai ce morceau à l'heure actuelle, et puis ça rafraîchirait considérablement les set-list ! _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: "In And Out Of Love" on the LH Tour???? Mar 25 Mar - 22:25 | |
| entièrement d'accord. Comme je l'ai dit précédemment je vote pour "My Guitar Lies Bleedin' In My Arms"  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Sophie_lifeburns Keep The Faith

Nombre de messages: 134 Age: 26 Localisation: québec Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: "In And Out Of Love" on the LH Tour???? Mer 26 Mar - 3:48 | |
| | mikesamborey a écrit: | je vote pour "My Guitar Lies Bleedin' In My Arms"  |
moi je suis d'accord avec ce choix ^^_________________ Don't waste your time away thinkin' 'bout yesterday's blues.. (RS - Ballad of youth) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: "In And Out Of Love" on the LH Tour???? Mer 26 Mar - 9:32 | |
| et pourquoi pas un This ain't a love song chanté par Richie ! ça lui irait comme un gant en plus ce style blues et soul.. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: "In And Out Of Love" on the LH Tour???? Mer 26 Mar - 10:16 | |
| J'y avais pas pensé mais c'est une excellente idée  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|