| | Video de Whole Lot Of Leavin' | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Video de Whole Lot Of Leavin' Jeu 17 Avr - 0:38 | |
| Pour ts ceux qui pvent voir MTV Allemagne, la première du clip de Whole Lot Of Leavin' c'est ce soir à 20h05 !!! lilou.jbj, tu ns raconteras 
Dernière édition par Mijoton le Ven 18 Avr - 0:57, édité 1 fois |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Video de Whole Lot Of Leavin' Jeu 17 Avr - 20:18 | |
| Moi j'l'ai vu, moi j'l'ai vu !!! Bon, alors bonne première impression pour moi, tout bêtement car le clip est entièrement en noir&blanc et que je trouve que ça rend toujours bien ! Certains critiqueront le fait qu'on ne voit que Jon et que tout est centré sur lui... Jon est dans une pièce sombre, peu d'éclairage, assis sur un canapé ; on voit quelques images figées de concert, seules apparitions des autres membres. Sinon décalage entre un Jon qui semble blasé et désabusé et le ton entrainant de la chanson... Ben voilà ce que j'aurais à en dire... |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Video de Whole Lot Of Leavin' Jeu 17 Avr - 20:23 | |
| Merci à notre Marilyne !! Elle aime le noir et blanc parce que ça vieillit bien, comme Jon quoi !!! Allez zappe sur la 3, viite !!! |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Video de Whole Lot Of Leavin' Jeu 17 Avr - 22:49 | |
|  j´ai pas la mtv allemande... |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Video de Whole Lot Of Leavin' Ven 18 Avr - 0:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est vrai qu'après tt cette chanson ne concernait que Jon et Richie ... |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Video de Whole Lot Of Leavin' Ven 18 Avr - 13:42 | |
| |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Video de Whole Lot Of Leavin' Ven 18 Avr - 21:44 | |
| Superbe clip plein d'émotion renforcé par le choix du noir et blanc. On comprend la signifiaction de ce titre: une dédicace à Richie et aux souffrances qu'il a subit On ne voit que Jon mais ça le fait trop bien avec Richie qui défile en photo et quelles photos !!!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Sophie_lifeburns Keep The Faith

Nombre de messages: 134 Age: 26 Localisation: québec Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Video de Whole Lot Of Leavin' Ven 18 Avr - 22:57 | |
| je viens juste de le regarder après avoir lu quelques critiques de quelques forums. je savais donc que cétait en noir et blanc et qu'il n'y avait que Jon.
Moi je dois avouer mais jaime bien ce clip, la voix n'est pas la meme que sur l'album. J'adore vraiment le concept, une vraie hymne à l'amitié de Jon à Richie.
agréablement surprise _________________ Don't waste your time away thinkin' 'bout yesterday's blues.. (RS - Ballad of youth) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Video de Whole Lot Of Leavin' Ven 18 Avr - 23:13 | |
| je trouve le video triste  et ça donne l´impression qu´ils vont se séparer... |
|
 | |
| | Video de Whole Lot Of Leavin' | |
|