| | Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Lun 21 Avr - 18:30 | |
| Le Roi du pétrole, il m'a rendu folle ... Ce n'est pas un concert chez Adibou, le héros des enfants, Bon Jovi ne sont pas si naifs hélas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Jeu 24 Avr - 11:23 | |
| Jon a dit qu'il était à jouer partout tant qu'il y avait de l'électricité donc il fonce. Mais il a oublié de préciser que c'était là où il y avait du pognon à se faire aussi  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Jeu 24 Avr - 18:19 | |
| J'en reviens pas qu'il vont joué la bas..  sérieux ces un pays émirat arabe c'est bien ca? ont parle bien de Abou Dhabi? ya des fans la bas? ou je me plante ou ces bien ce que je pense et ca pas de sens lool  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Jeu 24 Avr - 18:28 | |
| Même si y'avait bcp de fans, en proportion avec 2,000,000 d'habitants  |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Jeu 24 Avr - 18:39 | |
| j'avais toujours dit que de joué dans un pays arabe ca marcherai pas et j'en suis convaincu.. mtnt si ils joue pour une prestation comme ca.. histoire de .. faire de la pub et des tunes..je dirais ca passe mais bon.. c'est comme Jon qui a quelque part la folie des grandeur je dirai car de dire une fois ( j'irai bien joué en israel et je ne sais plus ou) ben.. il débloque je trouve! il veut vraiment aller dans un pays arabe depuis un moment mais joué dans un pays arabe ne leur raportera rien sauf dans le cas de Abou Dhabi c'est sur ils sont payer pour venir !!! les émirats n'accepte pas comme ca les groupe chez eux.. ya des sous la dessous.. |
|
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Dim 27 Avr - 17:29 | |
| Il y'aura Scorpions le 22 à Dubai aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Dim 27 Avr - 23:07 | |
| Qu'est ce qui se passe là-bas pour qu'ils y aillent tous ? Les émirats s'ouvrent au rock ou quoi ? :huh: |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Mar 29 Avr - 20:36 | |
| Finalement, tout simplement, le concert est sponsorisé par Etihad Airways !! Le même sponsor que la Scuderia Ferrari ... donc j'exerce mon droit de réserve personnellement Vive Bon Jovi à Abu Dhabi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Mer 30 Avr - 23:35 | |
| Peut-être qu'ils se connaissent depuis longtemps, j'ai trouvé une photo où je trouve que l'homme en arrière plan ressemble au prince des EUA du lien que tu as posté Franck...........qu'est ce que tu en penses ? Je me gourre peut-être........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Mer 30 Avr - 23:52 | |
| Tu parles d'Al Wasmi ? C'est pas très évident ! Non, je pense qu'ils ne connaissent personne là-bas vu que personne les connait ! Quoique Saddam avait 10 sosies je crois ! |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Jeu 1 Mai - 0:02 | |
| | Mijoton a écrit: | Tu parles d'Al Wasmi ? C'est pas très évident ! Non, je pense qu'ils ne connaissent personne là-bas vu que personne les connait ! Quoique Saddam avait 10 sosies je crois ! |
enfin si je peux me permettre, c'est cynique, seulement 10 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Jeu 1 Mai - 0:10 | |
| Oué, je me dis aussi que Jon doit voir des mirages pour accepter de tel concert 1, 2, 3, 4 ... dollars, ils ont la même odeur ! Par contre, je ne sais pas quel Saddam ressemblait le plus à l'autre  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Jeu 1 Mai - 0:46 | |
| il y a quand même quelquechose qui me chagrine dans tout ça, à Abou machin truc muche c'est une salle de 20 000 places apparemment et après ils font la tournée des stades (entre 60 et 80 000 places si je ne m'abuse) la scène ils l'adaptent ? Si oui comment ils font en si peu de temps pour la logistique ? Je me pose des questions où il n'y en a peut-être pas à se poser, c'est l'heure que j'aille me coucher je crois  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai Jeu 1 Mai - 1:12 | |
| Allons ! Tu te poses des questions bien futiles ! Il n'y a pas lieu de s'interroger sur la scène, l'essentiel est d'être Backsyage With JBJ  |
|
 | |
| | Bon Jovi chez Abou Dhabi le 20 mai | |
|