Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Une surprise today sur BJ.com Mer 23 Avr - 16:00
Il y aura sur surprise sur le site [url]bonjovi.com[/url]. Cela se passe à partir de 16h; heure des States
Je pense que c'est la présentation officielle du clip "Whole Lot Of Leavin'" car lorsqu'on fait un copier/coller de l'affiche. Le nom de la photo c'est "wlol" ....
wait and see
*click to enlarge* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 264 Localisation: France Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: Une surprise today sur BJ.com Mer 23 Avr - 17:54
purée.. et dire que j'ai des soucis de connexion. je suis dégoutée mais j'espère que vux qui pourront se régaler de cette surprise. Merci pour le travail effectué pour nous donner cette info.
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Une surprise today sur BJ.com Jeu 24 Avr - 11:25
pas de quoi s'enflammer, c'était bien la présentation de la vidéo de "Whole Lot Of Leavin'" qu'on a déjà vu ...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 311 Age: 23 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 26/09/2007
Sujet: Re: Une surprise today sur BJ.com Jeu 24 Avr - 11:38
pas très surprenante cette surprise
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une surprise today sur BJ.com
Page 1 sur 1