AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» Jon aperçu / Ds New York cette semaine...
Aujourd'hui à 7:36 par Maryhot

» Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ...
Hier à 19:21 par Emma

» Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012
Mer 23 Mai - 6:59 par Emma

» [Photos] Pérou (29/09/2010)
Mer 23 Mai - 1:18 par richiebj

» L'album de BJ / Sortie en mars / Tournée au printemps ...
Mar 22 Mai - 9:37 par kill

» DVD The Circle Tour ?
Sam 19 Mai - 18:17 par lolo5769

» Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ...
Mar 15 Mai - 18:13 par Mijoton

» Jon sera ds l'émission The Chew sur ABC le 18 mai ...
Mar 15 Mai - 18:06 par Mijoton

» Richie @ Golden Heart Awards le 7 mai / Vidéo interview ...
Mar 15 Mai - 17:58 par Mijoton

» Jon en gala de bienfaisance le 4 juin ...
Lun 14 Mai - 17:29 par Mijoton

» Instantanés du 13 mai ...
Dim 13 Mai - 13:58 par Mijoton

» Dave régisseur de Carrara Idol / En concert le 26 mai ...
Sam 12 Mai - 22:52 par Mijoton

» Richie sur ET Tonight auj 11 mai ...
Sam 12 Mai - 22:33 par Mijoton

» Jon et Mika Newton à Los Angeles le 11 mai ...
Ven 11 Mai - 17:44 par Mijoton

» Créations BON JOVI par patichatte, richiebj & co ...
Jeu 10 Mai - 22:32 par richiebj

Partager | 

Bon Jovi s'explique sur sa venue à Abou Dhabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Bon Jovi s'explique sur sa venue à Abou Dhabi   Jeu 24 Avr - 13:19

Pas de raisons politiques à priori lol ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation:
We can’t wait to see you
Last Updated : Thursday 24 Apr, 2008 -

Bon Jovi can’t wait to play in Abu Dhabi next month and say they are looking forward to visiting the Middle East for the first time. The American rock band - made up of lead singer Jon Bon Jovi, guitarist Richie Sambora, keyboard player David Bryan and drummer Tico Torres - last week announced they would be playing live at the Emirates Palace on May 20 as part of their ‘Lost Highway’ world tour.

“We’re looking forward to it… We’ve never been there and we’re very interested to come and check it out,” Torres said. “We can’t wait to see you guys.” “I believe it’s warm!” said band-mate Sambora, when asked what he knew about the UAE. So does that mean they’ll be ditching their leather trousers for beach shorts?

“Well… I do like to wear the attire of whatever country we’re in at the time,” Sambora joked, declining to confirm if that meant we might see him strumming his stuff on stage in a dish-dash. “I’d like to turn up to the gig on a camel - do you guys have camel limousines out there?” Bryan chipped in.
Joking apart, the band-mates are well aware that any big American group playing in the region may get asked about more serious issues. But, Torres explains, that’s not something they relate to anywhere they visit. “People are people,” he said. “The nice thing about music is that it’s really not political for us, and rock and roll exceeds the whole world… so we don’t bring that into the equation. We just have fun you know.
“Music is part of the spiritual side of our being and we’re just sharing that with other people around the world,” he added. “We’re just looking forward to playing a great show for people who really want to see us.” Bon Jovi will play the one-off concert in the capital before heading off for the European legs of the tour. And while their latest country-orientated album ‘Lost Highway’ will of course feature heavily, set-lists so far at the US dates have included many of their old favourites such as ‘It’s My Life’ and ‘Livin’ on a Prayer’.
Tickets for the Abu Dhabi concert are already available and selling fast on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and will also be available from midday today on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
They will also be available to buy from Virgin Megastore outlets across the UAE next week.

Revenir en haut Aller en bas
@babycrush
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon Jovi s'explique sur sa venue à Abou Dhabi   Jeu 24 Avr - 18:22

Je vais tacher de lire les grande lignes!! ca m'interesse cette histoire d'Abou Dhabi lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bonjovisoul.com/
Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon Jovi s'explique sur sa venue à Abou Dhabi   Jeu 24 Avr - 18:26

Hélas, je pense que les raisons de ce concert sont les mêmes que le concert que Madonna "offre" à Dubai ... 25,000,000 Shocked

Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon Jovi s'explique sur sa venue à Abou Dhabi   Jeu 24 Avr - 18:37

Ils font ça dans le cadre d'Ambassadors Of Rock :

@babycrush
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon Jovi s'explique sur sa venue à Abou Dhabi   Jeu 24 Avr - 18:53

Ah d'accord !! ya un HRC la bas? mais bon ces vrai que ya de tout la bas donc.. je comprend un "peu" mieux le (ptit) show qu'ils vont faire... car ces pas un concert je veut dire, juste un show quoi..une prestation même. et ces sur ont a du leur offrire une coquette somme d'argent..!!! qui à dit que Jon aiment pas les sous lol!
avec les sous que le FC ou je devrait dire BJ à, ils pouraient quand même faire plaisir au fans de temps en temps je sais pas moi n'importe quoi! déjà refaire leur site!! qui a fait fuir énormément de fans!! dont moi j'avoue.. il est trop moche trop nul trop tout! ces plus un site ont dirai un blog... pfffff à croire qu'il veulent pas dépensé..
moi, ca me donne l'impression ( je ramasse tant que ca marche car bientôt je chanterais plus et je jouerais plus autant) même ya la forme, ben oui normal avec l'âge, et pas con le Jon il sait que ca cartonne en ce moment pour lui enfin il rempli encore des stades, quoi que cette année je me demande si ils seront complet quand même...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bonjovisoul.com/
ANA
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Bon Jovi s'explique sur sa venue à Abou Dhabi   Jeu 24 Avr - 23:11

@babycrush a écrit:
Ah d'accord !! ya un HRC la bas? mais bon ces vrai que ya de tout la bas donc.. je comprend un "peu" mieux le (ptit) show qu'ils vont faire... car ces pas un concert je veut dire, juste un show quoi..une prestation même. et ces sur ont a du leur offrire une coquette somme d'argent..!!! qui à dit que Jon aiment pas les sous lol!
avec les sous que le FC ou je devrait dire BJ à, ils pouraient quand même faire plaisir au fans de temps en temps je sais pas moi n'importe quoi! déjà refaire leur site!! qui a fait fuir énormément de fans!! dont moi j'avoue.. il est trop moche trop nul trop tout! ces plus un site ont dirai un blog... pfffff à croire qu'il veulent pas dépensé..
moi, ca me donne l'impression ( je ramasse tant que ca marche car bientôt je chanterais plus et je jouerais plus autant) même ya la forme, ben oui normal avec l'âge, et pas con le Jon il sait que ca cartonne en ce moment pour lui enfin il rempli encore des stades, quoi que cette année je me demande si ils seront complet quand même...

bravo trés bien dit ma puce.
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Bon Jovi s'explique sur sa venue à Abou Dhabi   Ven 25 Avr - 8:51

[quote="Mijoton"]Ils font ça dans le cadre d'Ambassadors Of Rock :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

merci mais sommes nous à ce point naïfs pour croire qu'ils n'y a pas un intérêt financier derrière tout ça ? Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil hein ? mdr lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon Jovi s'explique sur sa venue à Abou Dhabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1