mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Sunrise, Florida - BankAtlantic Center - 26/04/08 Dim 27 Avr - 7:09 | |
| LOST HIGHWAY BORN TO BE MY BABY BAD NAME I LOVE THIS TOWN SLEEP w/ Gimme Some Lovin' & Start Me Up RUNAWAY BLOOD MONEY BLAZE OF GLORY w/ Daughtry WHOLE LOT OF LEAVIN' SUMMERTIME SATURDAY NIGHT WE GOT IT GOIN' ON IT'S MY LIFE BAD MEDICINE w/ Shout I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX (YOU WANT TO) MAKE A MEMORY BED OF ROSES WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME HAVE A NICE DAY FAITH PRAYER
ENCORE:
WANTED _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Sunrise, Florida - BankAtlantic Center - 26/04/08 Dim 27 Avr - 23:11 | |
| 21 chansons, 22 avec le rappel..........Jon ne devait pas être d'humeur à en faire plus avec le retard pris à cause de l'alerte  ils ont pas eu always.......que des choses qui ont déjà été chantées, je me trompe ? |
|
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Sunrise, Florida - BankAtlantic Center - 26/04/08 Mar 29 Avr - 15:42 | |
| J'ose meme plus regarder les set list en ce moment moi !!  |
|