| | Richie en studio sur un mystérieux projet ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Dim 27 Avr - 17:17 | |
| Enfin libéré des obligations avec le groupe après la tournée, Richie s'activerait-il ? Il était en studio en mars pour enregistrer qques titres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Dim 27 Avr - 20:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Dim 27 Avr - 20:15 | |
| C'est vrai que j'ai hésité entre Mijoton et Moise  |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Lun 28 Avr - 10:14 | |
| ça doit être un nouveau travail en solo  |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Lun 28 Avr - 15:22 | |
| comment le son doit trop donner dans un tel studio !! ça laisse rêveur _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Lun 28 Avr - 15:35 | |
| Faut pas trop s'enflammer non plus. On sait que Richie est pas mal actif des collaborations donc wait and see.... Mais ça serait trop bon qu'il nous sorte un nouvel opus solo  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Sophie_lifeburns Keep The Faith

Nombre de messages: 134 Age: 26 Localisation: québec Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Lun 28 Avr - 23:41 | |
| on peut toujours prier pour par contre :P _________________ Don't waste your time away thinkin' 'bout yesterday's blues.. (RS - Ballad of youth) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sgt Peppers Keep The Faith

Nombre de messages: 310 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Mar 29 Avr - 15:15 | |
| |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Mar 29 Avr - 16:02 | |
| |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Mar 29 Avr - 16:03 | |
| Mais les photos sont....TROP TOP !!! |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Mer 30 Avr - 17:55 | |
| LOL, finalement, il bosse pour LL Cool J ... Il est ss traitement et fait de la sous-traitance ! Normal ... Ms bon, LL Cool J  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Mer 30 Avr - 19:49 | |
| Je ne savais pas qui était LL Cool J alors après ma petite recherche je n'ai qu'une chose à dire Richie fait ce qu'il veut mais là franchement  bref no comment |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Mer 30 Avr - 20:08 | |
| je suis aussi dégoutée  , mais bon richie fait comme il l'entend pour sont travail |
|
 | |
crasyone New Jersey

Nombre de messages: 27 Localisation: valence Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Jeu 1 Mai - 17:24 | |
| Si c'est aussi bon qu'undiscovered soul........FAIS VITE RICHIE |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Ven 19 Sep - 11:27 | |
| Donc il travaillait bien pour LL Cool J: | Citation: | LL Cool J remixe Baby avec Richie Sambora
Le 13ème album de LL Cool J promet d'être mémorable. « Exit 13 » comprendra notamment une collaboration avec le légendaire guitariste de Bon Jovi, Richie Sambora.
LL Cool J en profite pour rappeler son admiration pour le rock : « Je suis un très grand fan. Je voulais donc faire un remix rock, je voulais que ce soit officiel et je voulais faire ça avec quelqu'un dont je suis fan. » Le guitariste est notamment célèbre pour ses arrangements mélodiques, sa technique et ses solos qu'on peut entendre sur « I'll Be There For You » et « Bad Medecine ». Les deux légendes ont remixé le premier single de l'album, « Baby » feat The Dream.
LL Cool J reproche à certains artistes de changer de direction musicale à cause de certains commentaires qu'ils auraient pu lire en ligne. « Si internet avait existé à l'époque de « I Need Love » ce n'est pas pour autant que ça aurait été un bon morceau. Ce public n'est pas très fans de love music. Mais j'en fais quand même et après je lis les commentaires et j'en fais même après avoir lu ces réflexions. Il s'agit de croire en ce que l'on fait et ne pas se laisser contrôler. »
Concernant son nouvel opus, « Exit 13 » sera disponible le 9 septembre. De nombreux guests sont à prévoir avec notamment 50 Cent, Lil Mo, The Dream, Grandmaster Caz, Wyclef Jean, Fat Joe et Sheek Louch. Quant aux productions, elles sont signées Marl, DJ Scratch, Ryan Leslie et Scott Storch. |
et voilà la chanson: Baby Rock
src=" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
| | Richie en studio sur un mystérieux projet ? | |
|