mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Ven 19 Sep - 11:32 | |
| mais je vous rassure, il serait aussi sur un projet solo avec une possible tournée mondiale Wait and see .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Ven 19 Sep - 22:04 | |
| A la bonne heure ! perso LLcool machin chose je suis pas fan.............du tout, alors c'est bien que Richie donne un coup de main à un pote ou ait envie de diversifier sa musique, mais faut qu'il revienne très vite à ce qu'on aime l'entendre jouer et chanter, mon point de vue sinon c'est que c'est du gâchis............  pour l'info et attendons comme tu dis Mike  |
|
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Ven 19 Sep - 23:57 | |
| c´est pas du tout mon genre ça  vive le blues!!! |
|
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Richie en studio sur un mystérieux projet ? Sam 20 Sep - 8:34 | |
| je ne suis pas fan non plus de LLcooj . Et  pour l'info mike  |
|