mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Atlanta, Georgia - Philips Arena - 01/05/08 Ven 2 Mai - 6:32 | |
| LOST HIGHWAY BORN TO BE MY BABY BAD NAME COMPLICATED RUNAWAY I LOVE THIS TOWN SLEEP w/ Jumpin' Jack Flash & Start Me Up BLAZE OF GLORY w/ Daughtry WHOLE LOT OF LEAVIN' SUMMERTIME WE GOT IT GOIN' ON IT'S MY LIFE BAD MEDICINE w/ Shout I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX (YOU WANT TO) MAKE A MEMORY STRANGERS WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME HAVE A NICE DAY FAITH PRAYER ENCORE: HALLELUJAH WANTED TREAT HER RIGHT Pour un dernier concert ...... Allez hop, un peu de repos et c'est l'Europe  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Atlanta, Georgia - Philips Arena - 01/05/08 Ven 2 Mai - 10:54 | |
| |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Atlanta, Georgia - Philips Arena - 01/05/08 Ven 2 Mai - 11:02 | |
| moi je veux du "Wild Is The Wind"; "Die For You"; "My Guitar Lies Bleeding In My Arms" ; "Lay Your Hands On Me"; "Any Other Day" avec un gros solo ....  et pourquoi pas "In And Out Of Love" vu qu'ils se sont entrainés dessus  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Atlanta, Georgia - Philips Arena - 01/05/08 Ven 2 Mai - 11:15 | |
| |
|
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Atlanta, Georgia - Philips Arena - 01/05/08 Ven 2 Mai - 14:54 | |
| moi aussi j'ai hâte. J'ai fait mon premier concert des Guys pour le HAND Tour avec un Richie avec le bras en vrac alors j'attends de le voir en pleine forme  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Atlanta, Georgia - Philips Arena - 01/05/08 Ven 2 Mai - 19:40 | |
| Tu m'étonnes, je te comprends ! quand je regarde les vidéos sur youtube ça donne tellement envie  ça fait plaisir de le voir s'éclater Richie  |
|