Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Live London 1995 DVD Dim 4 Mai - 12:24
Je l'ai reçu hier et je l'ai regardé bien entendu...........à ce que je constate le groupe a toujours autant la pêche sur scène 18 ans plus tard Sur ce DVD these days est en bonus avec des extraits du concert en fonds vidéo, alors je me suis posée ces questions : pourquoi en bonus ? est ce qu'elle ne faisait pas partie de la setlist ? Le DVD est-il un intégral du concert à Wembley ou pas ? Si l'un de vous sait quelquechose, ce serait sympa de partager
Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Live London 1995 DVD Dim 4 Mai - 15:35
ce que je sais c'est qu'il avais "dry county" dans set liste mais pour une raison que j'ignore il on enlevée , et puis je ne sais pas si these days faisais partie de la set liste ou non et puis je sais que l'on vois heather dans le dvd à un moment .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Live London 1995 DVD Dim 4 Mai - 16:08
Merci Franck.......... pourquoi pleins de chansons sont pas sur le DVD, c'est pas juste. Pour moi un DVD live c'est pas seulement les meilleures chansons à l'appréciation d'un ou plusieurs monteurs........arghhhhhhh je suis frustrée là !
Live London 1995 DVD
Page 1 sur 1