| | La scène de la tournée européenne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: La scène de la tournée européenne Mar 20 Mai - 9:46 | |
| ça y est les camions arrivent à Munich
Mais la scène a l'air vraiment bien sympa avec de grands écrants, ça promet un super show. On peut voir le test des écrans à Gelsenkirchen. cette nuit ça rendait bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: La scène de la tournée européenne Mar 20 Mai - 10:26 | |
| |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: La scène de la tournée européenne Mar 20 Mai - 15:00 | |
| | mikesamborey a écrit: | | ça y est les camions arrivent à Munich |
Il pleut ! |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: La scène de la tournée européenne Mar 20 Mai - 15:19 | |
| Après la pluie vient le beau temps mais faut pas que la pluie s'éternise .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: La scène de la tournée européenne Mar 20 Mai - 15:29 | |
| Je déteste la pluie, au moins autant que Jan Ullrich la détestait !! Ohlàlà, une terrible défaillance ... |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: La scène de la tournée européenne Mar 20 Mai - 15:34 | |
| alors là j'arrive à comprendre. un peu comme la cuite dans la montée des 2 Alpes en 1998 !!! KATASTROFE !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: La scène de la tournée européenne Mar 20 Mai - 15:42 | |
| Une de ces étapes de dingue où même l'avion relais n'arrivait pas à passer et on avait des images de m... ms éléphantino survolait lui !! RIP Marco Pantani !!!
J'adorais qd même Ullrich, bon un peu moins sur la fin ! Mais en clm, c'était un régal, notamment en 2003 avec la belle tenue Bianchi et la minute pleine qu'il met dans les dents d'Amstrong à Cap Découverte sous 40° !! |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: La scène de la tournée européenne Mar 20 Mai - 15:49 | |
| Je vois que tu es connaisseur. En CLM il était élégant de puissance, la grande classe. Mais Armstrong avait de meilleurs produits, comme je pouvais pas me le voir celui-là !!!! limite la gerbe. Sinon je garde une trace impérissable de Miguel Indurain et en grimpeur, quelqu'un qui nous a quitté trop tôt aussi: José Maria Jimenez. Oui j'ai un faible pour les années Banesto Maintenant c'est à fond derrière Valverde  , j'aime bien Boonen aussi  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: La scène de la tournée européenne Mar 20 Mai - 15:58 | |
| Ah !!! Banesto !!! Je me souviens du championnat du monde 95?, me semble que c'était avant les JO où Abraham Olano gagne, enfin Indurain laisse gagner Olano dans les plateaux de Patagonie !! Je me disais qu'Olano était le successeur ms hélas la déception après ! J'adorais Flecha de la Banesto qui avait gagné ici à Toulouse et qd Mancebo avait été meilleur jeune !! Franchement, maintenant, il n'y a plus de grands coureurs complets qui me font rêver. J'espère que cette année, on aura droit à un bon Cunego juste parce qu'il est né à qques kms de là où on est d'origine en Italie !!! J'espère que ce n'est pas un éternel espoir ! Enfin bref, pour en revenir au sujet, à défaut de train, j'irai même en bicyclette et il y'aura pas besoin d'un Manolo Saez pour me motiver à l'arrière !!! "Arriba arriba arriba" à brailler derrière les coureurs, c'était folklorique ça !!!  |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: La scène de la tournée européenne Mar 20 Mai - 16:14 | |
| En fait Monolo on le comprenait pas, il disait "la seringue est arriba !!!!" maintenant faut avoir un kit main libre pour les écouter, ça perd edes on charme. Si t'as besoin de prendre ton vélo, commence maintenant, j'ai peur que le concert soit fin quand t'arrive Comme tu vas râter la finale de Toulouse faudrait pas trop de désillusion. Quoique tu poura fêté la victoire à coup de bière allemande, c'est pas mal comme programme  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
| | La scène de la tournée européenne | |
|