| | Selon Obie les setlists européennes vont être différentes... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Selon Obie les setlists européennes vont être différentes... Ven 16 Mai - 18:54 | |
| Dans les questions posées à Obie : est ce que la setlist en allemagne (et plus généralement en europe) sera beaucoup différentes de celles des usa ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore une réponse farfelue d'Obie ou y-aurait-il un brin de vérité ? Affaire à suivre :huh: |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Selon Obie les setlists européennes vont être différentes... Ven 23 Mai - 21:50 | |
| J'avais pas vu ton post Sam.. très bonne question mais c'est à mon avis sur ( et je l'espère!!) que elle sera beaucoup différente à quelque pays pres.. déja c'est commencer et je suis sur que comme dab il y aura des dates mieux que d'autre même en Allemagne, Munich , Stuttgart.. ca devrait à mon avis etre chaud je penche encore plus du coter de Barcelone et Bruxelles ca devrait être fort en espagne normal ce sont des pays ou ils sont pas venu depuis longtemps et qui ont beaucoup de fans, le portugal peu-etre aussi avec un doute pour Amsterdam ,et bien sur Londres ca va de sois! c'est clair que Londres ca va être super chaud je suis sur super set-list, en tout cas je suis persuader que ont aura pas du tout pareille que les states, il faut prendre en compte que nous ici se sont des stades et ça joue beaucoup aussi.. ce n''est bien sur que mon avis et que mes propres visions mais ont verra bien !  |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Selon Obie les setlists européennes vont être différentes... Ven 23 Mai - 22:14 | |
| Si on regarde la set list de Gelsenkirchen, ça ressemble beaucoup aux set list de fin de tournée américaine... à suivre pour la suite mais c'est bien quand même. Y'a de l'intensité et de la joie de vivre, c'est le + important. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Selon Obie les setlists européennes vont être différentes... Ven 23 Mai - 22:19 | |
| oui l'avenir le dira..........pourquoi tu dis que Londres ça va être différent ? ça l'a été les autres tours ? J'ai fait mon come-back sur BJ il y a un an et jusqu'à cette année je n'avais jamais eu l'opportunité d'acheter un billet........et puis Londres il y a 2 jours de suite, je sais pas ce que ça va donner mais comme c'est des stades je suis pas sure que ce sera plein ou alors c'est que les fans du RU sont vraiment particuliers......... :huh: comme tu dis Mike la setlist de Gelsen ressemble de près à celles des derniers shows US |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Selon Obie les setlists européennes vont être différentes... Ven 23 Mai - 22:23 | |
| les enseignements de la tournée montrent que lorsqu'il y a eu 2 concerts consécutifs dans la même ville y'a eu de belles surprises... On verra déjà ça à Munich ce week end  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Selon Obie les setlists européennes vont être différentes... Ven 23 Mai - 22:25 | |
| Tant mieux j'adore les surprises !  |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Selon Obie les setlists européennes vont être différentes... Ven 23 Mai - 23:24 | |
| Bon voilà ! Arrivée à Strasbourg, dîner où il a fallu aller dîner de bonne heure pour faire croire en fin de service que ce sont les employés du 1er service qui ns ont faits payer et ainsi dîner à vue (je déconne). Départ demain matin vers Munich ... |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | |
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Selon Obie les setlists européennes vont être différentes... Sam 24 Mai - 17:40 | |
| Non Sam ! j'ai pas dit différent pour Londres! mais que ca allait etre c clair grandiose!! je sios sur! |
|
 | |
@babycrush Admin

| |
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Selon Obie les setlists européennes vont être différentes... Dim 25 Mai - 15:25 | |
| |
|
 | |
| | Selon Obie les setlists européennes vont être différentes... | |
|